Les p'tites mères
Forum PRIVÉ des p'tites mères
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier avec votre nom de membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les p'tites mères
Forum PRIVÉ des p'tites mères
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier avec votre nom de membre.
Les p'tites mères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

À lire Avant de Poster...

3 participants

Aller en bas

À lire Avant de Poster... Empty À lire Avant de Poster...

Message  mamansouris Mer 11 Mai - 18:59

Voila, voila!!!

Votre bottin perso de grandes voyageuses!

Il sera important de respecter certaines règles afin de failiter les recherche a toutes.Alors voici comment on procede.

2 sections. Activités de fin de semaine (lire ici celles qu'on fait près de chez nous) et les activités qu'on fait lors de nos voyages prolongé a l'exterieur de notre ville.

Un sujet par activité. Si il y a plusieurs activités semblables ( ex: biodome,jardin botanique) dans le meme secteur, on doit les mettres dans le meme post donc, la personne qui a partie le sujet ce doit de tenir son post a jour et faire un liste des activité et la page ou on retrouve les détails si l'on veut pas les mettre toutes sur la page d'acceuil.

*exception les restos, ou vous pourriez faire plusieurs sujets mais en regroupant les genres(italiens, familial , fast food, buffet...etc)

donc soit:
Faire un copier/coller de l'activité proposer par X , soit dire "tel activité détail par X page 2."

Chaque membre ne peut faire qu'un seul post par sujet, il doit donc EDITER son sujet si il tiens a rajouter des trucs.

Lors d'une suggestion d'activité, essayer d'etre le plus précis possible...nom, adresse, heure d'ouverture tarif et forfait, age, grandeur réglementaire, accessibilité poussete et chaise roulante, accomodation(restos, toilettes, micro-ondes etc...)
Pour les activités extérieurs, la durée du trajet pourrais etre un atout(en précisant le lieu de départ!) Wink

Je sais que ca fait beaucoup de choses mais c'est pour nous éviter qu'on ai des sujets de 15 pages qui rendront la recherche assez pénible...

Si il y a des région que j'ai oublier faites moi signe, ou si j'ai oublier autre chose qui vous aiderais, gogogo!

Sur ce, bon voyage!

S.V,P. Une fois lu, poster un réponse pour signifier que vous avez lu et accepté les regles merci!
mamansouris
mamansouris
Grand Gazou

Messages : 239
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : monstropolis

http://disney.com

Revenir en haut Aller en bas

À lire Avant de Poster... Empty Re: À lire Avant de Poster...

Message  Mayeve Jeu 12 Mai - 8:11

J'ai lu et accepté les règlements! J'espère pas faire de gaffe! Wink
Mayeve
Mayeve
Maîtresse de la Sagesse
Maîtresse de la Sagesse

Messages : 6922
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

À lire Avant de Poster... Empty Re: À lire Avant de Poster...

Message  Lynsay Ven 13 Mai - 20:30

lu aussi et j'accepte les reglements j'espere avoir bien compris le tout !!
Lynsay
Lynsay
En Crise D'Adolescence
En Crise D'Adolescence

Messages : 1417
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

À lire Avant de Poster... Empty Re: À lire Avant de Poster...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum